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MODELE
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SV650 S |
POIDS A SEC ET DIMENSIONS
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Longueur hors tout (mm) |
2045 |
Largeur hors tout (mm) |
740 |
Hauteur hors tout (mm) |
1130 |
Empattement (mm) |
1420 |
Garde au sol (mm) |
140 |
Hauteur de selle (mm) |
805 |
Poids à sec (kg) |
169 |
Poids tous pleins faits (kg) |
189
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Répartition AV/AR (%) |
48 / 52
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MOTEUR
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Type |
4 temps, refroidi par liquide,
DOHC,TSCC, 90° V-duex |
Nombre de cylindres |
2
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Alésage (mm) |
81,0
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Course (mm) |
62,6
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Cylindrée (cm3) |
645 |
Taux de compression |
11.5 / 1 |
Carburateur |
2 MIKUNI BDSR39
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Filtre à air |
Cartouche en toile non tissée
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Puissance maximum (KW / Ch - CEE) |
51,5 / 70 à 9000 tr/mn |
Couple maximum (mdaN - CEE) |
6,17 à 7400 tr/mn |
Régime maximal |
10500 tr/mn
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Système de démarrage |
Électrique
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Système de lubrification |
Carter humide
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Distribution |
Double arbre à came en tête, 4 soupapes par cylindre
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Diamètre des soupapes (mm) |
adm. : 31
Ech. : 25,5
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Entraînement |
Par chaîne
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Commande |
Par poussoirs, réglage tous les 24000 km
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Alimentation
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Carburant utilisé |
95 RON |
Contenance du réservoir (litres) |
16 |
Puissance fiscale |
7 Cv |
CONSOMMATION (93/116/CEE)
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Cycle urbain (L/100 km) |
11,2 |
Cycle extra-urbain (L/100 km) |
7,0 |
Mixte (L/100 km) |
8,5 |
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TRANSMISSION
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Embrayage |
Multidisque à bain d'huile |
Boîte de vitesse |
6 rapports, en prise constante |
Grille de sélection vitesses |
1 en bas, 5 en haut
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Rapport de démultiplication primaire |
2,088 (71/34)
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Rapports de boîte, 1ère |
2,461 (32/13)
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Rapports de boîte, 2ème |
1,777 (32/18)
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Rapports de boîte, 3ème |
1,380 (29/21)
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Rapports de boîte, 4ème |
1,125 (27/24)
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Rapports de boîte, 5ème |
0,961 (25/26)
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Rapports de boîte, 6ème |
0,851 (23/27)
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Démultiplication secondaire |
2,933 (45/15)
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Chaîne d'entrainement secondaire |
D.I.D. 525V9, 108 maillons
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CADRE
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Treillis tubulaire en aluminium
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Suspension avant |
Télescopique, ressort hélicoïdal, amortissement
hydraulique (Débattement : 130 mm)
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Suspension arrière |
Type articulé, monoamortisseur, ressort hélicoïdal,
amortissement au gaz/huile, précharge réglable à 7
positions (Débattement : 125 mm)
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Angle de chasse |
25°
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Chasse (mm) |
100
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Angle de braquage |
30° (gauche et droite)
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Rayon de braquage (m) |
3,1
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Freins AV |
Double disque (diamètre
290 mm)étriers 2 pistons |
Freins AR |
Simple disque (diamètre
240 mm)étrier 2 pistons |
Pneu avant |
120/60 ZR17 (55W), sans chambre à air
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Pneu arrière |
160/60 ZT17 (69W), sans chambre à air
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ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE
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Type d'allumage |
Allumage électronique (A transistors)
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Bougie d'allumage |
NGK CR8E ou DENSO U24ESR-N
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Batterie |
12V 36 kC (10 Ah)
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Alternateur |
C. A. Triphasé
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Fusibles |
30/15/15/15/10/10 A
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Optiques avants |
12V 55W + 55W/50W
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Feu de stationnement |
12V 5W
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Indicateur de changement de direction |
12V 21W
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Feu stop/arrière |
12V 21W/5W (x 2)
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Éclairage de plaque |
12V 5W
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Éclairage de compteur de vitesse |
12V 0,84W (x 3)
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Témoin lumineux de changement de direction |
12V 3W
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Témoin lumineux de plein phare |
12V 1,7W
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Témoin lumineux de point mort |
12V 1,7W
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Témoin lumineux d'huile |
12V 1,7W
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CONTENANCES
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Réservoir d'essence (l) |
16,0
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Huile moteur (sans changement de filtre) (l) |
2,3
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Huile moteur (avec changement de filtre) (l) |
2,4
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Liquide de refroidissement (l) |
1,6
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