Ma SV d'origine sur la plus haute falaise d'Europe

MODELE

SV650 S

POIDS A SEC ET DIMENSIONS

Longueur hors tout (mm) 2045
Largeur hors tout (mm) 740
Hauteur hors tout (mm) 1130
Empattement (mm) 1420
Garde au sol (mm) 140
Hauteur de selle (mm) 805
Poids à sec (kg) 169
Poids tous pleins faits (kg)
189
Répartition AV/AR (%)
48 / 52

MOTEUR

Type 4 temps, refroidi par liquide, DOHC,TSCC, 90° V-duex
Nombre de cylindres
2
Alésage (mm)
81,0
Course (mm)
62,6
Cylindrée (cm3) 645
Taux de compression 11.5 / 1
Carburateur
2 MIKUNI BDSR39
Filtre à air
Cartouche en toile non tissée
Puissance maximum (KW / Ch - CEE) 51,5 / 70 à 9000 tr/mn
Couple maximum (mdaN - CEE) 6,17 à 7400 tr/mn
Régime maximal
10500 tr/mn
Système de démarrage
Électrique
Système de lubrification
Carter humide
Distribution
Double arbre à came en tête, 4 soupapes par cylindre
Diamètre des soupapes (mm)
adm. : 31
Ech. : 25,5
Entraînement
Par chaîne
Commande
Par poussoirs, réglage tous les 24000 km

Alimentation

Carburant utilisé 95 RON
Contenance du réservoir (litres) 16
Puissance fiscale 7 Cv

CONSOMMATION (93/116/CEE)

Cycle urbain (L/100 km) 11,2
Cycle extra-urbain (L/100 km) 7,0
Mixte (L/100 km) 8,5
Ma SV de face avec votre serviteur
Ma SV vue de l'arrière avec son passage de roue ERMAX

TRANSMISSION

Embrayage Multidisque à bain d'huile
Boîte de vitesse 6 rapports, en prise constante
Grille de sélection vitesses
1 en bas, 5 en haut
Rapport de démultiplication primaire
2,088 (71/34)
Rapports de boîte, 1ère
2,461 (32/13)
Rapports de boîte, 2ème
1,777 (32/18)
Rapports de boîte, 3ème
1,380 (29/21)
Rapports de boîte, 4ème
1,125 (27/24)
Rapports de boîte, 5ème
0,961 (25/26)
Rapports de boîte, 6ème
0,851 (23/27)
Démultiplication secondaire
2,933 (45/15)
Chaîne d'entrainement secondaire
D.I.D. 525V9, 108 maillons

CADRE

Treillis tubulaire en aluminium
Suspension avant
Télescopique, ressort hélicoïdal, amortissement hydraulique (Débattement : 130 mm)
Suspension arrière
Type articulé, monoamortisseur, ressort hélicoïdal, amortissement au gaz/huile, précharge réglable à 7 positions (Débattement : 125 mm)
Angle de chasse
25°
Chasse (mm)
100
Angle de braquage
30° (gauche et droite)
Rayon de braquage (m)
3,1
Freins AV Double disque (diamètre 290 mm)étriers 2 pistons
Freins AR Simple disque (diamètre 240 mm)étrier 2 pistons
Pneu avant
120/60 ZR17 (55W), sans chambre à air
Pneu arrière
160/60 ZT17 (69W), sans chambre à air

ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE

Type d'allumage
Allumage électronique (A transistors)
Bougie d'allumage
NGK CR8E ou DENSO U24ESR-N
Batterie
12V 36 kC (10 Ah)
Alternateur
C. A. Triphasé
Fusibles
30/15/15/15/10/10 A
Optiques avants
12V 55W + 55W/50W
Feu de stationnement
12V 5W
Indicateur de changement de direction
12V 21W
Feu stop/arrière
12V 21W/5W (x 2)
Éclairage de plaque
12V 5W
Éclairage de compteur de vitesse
12V 0,84W (x 3)
Témoin lumineux de changement de direction
12V 3W
Témoin lumineux de plein phare
12V 1,7W
Témoin lumineux de point mort
12V 1,7W
Témoin lumineux d'huile
12V 1,7W

CONTENANCES

Réservoir d'essence (l)
16,0 
Huile moteur (sans changement  de filtre) (l)
2,3
Huile moteur (avec changement  de filtre) (l)
2,4
Liquide de refroidissement (l)
1,6