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MODELE
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MX-5 1,8
L, 140 Ch |
Type Mines |
NB18P2 |
POIDS ET DIMENSION
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Longueur hors tout (mm) |
3975 |
Largeur hors tout (mm) |
1860 |
Hauteur hors tout (mm) |
1225 |
Empattement (mm) |
2265 |
Voies AV / AR (mm) |
1415 / 1440 |
Porte-à-faux AV / AR (mm) |
835 / 875 |
Garde au sol (mm) |
130 |
Poids à vide en ordre de marche (kg) |
1025 |
Poids total en charge |
1265 |
Volume du coffre (DIN en litres) |
135 |
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MOTEUR
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MX-5 1,8 L, 140
Ch |
Type |
BP |
Cylindrée (cm3) |
1840 |
Alésage x Course (mm) |
83 x 85 |
Taux de compression |
9.5 / 1 |
Puissance maximum (KW / Ch - CEE) |
103 / 140 à 6500 tr/mn |
Couple maximum (mdaN - CEE) |
162 à 4500 tr/mn |
Alimentation
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Carburant utilisé |
95 RON |
Contenance du réservoir (litres) |
50 |
Puissance fiscale |
9 Cv |
CONSOMMATION (93/116/CEE)
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Cycle urbain (L/100 km) |
11,2 |
Cycle extra-urbain (L/100 km) |
7,0 |
Mixte (L/100 km) |
8,5 |
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DIRECTION
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Type |
A crémaillère et
assistance hydraulique |
Rayon de braquage entre trottoirs (m) |
4,60 |
FREINAGE
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Freins AV |
à disques ventilés
(diamètre 255 mm) |
Freins AR |
à disques pleins (diamètre
251 mm) |
Frein de stationnement |
mécanique agissant sur
les roues AR |
SUSPENSION
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Avant |
roues indépendantes par
double triangulation,
ressorts hélicoidaux, barre stabilisatrice |
Arrière |
roues indépendantes par
double triangulation,
ressorts hélicoidaux, barre stabilisatrice |
Amortisseurs |
télescopique à
double effet |
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TRANSMISSION
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Boite de vitesse |
mécanique à 5 rapports
AV et 1 AR |
Embrayage |
monodique à sec |
Pont arrière |
Torsen (antipatinage) |
PNEUMATIQUE
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Dimensions |
195 / 50 R 15 |
Roue de secours |
T115 / 70 D 14 |
RAPPORTS
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1ère |
3,136 |
2e |
1,888 |
3e |
1,330 |
4e |
1,000 |
5e |
0,814 |
Marche arrière |
3,758 |
Rapport final |
4,100 |
PERFORMANCES
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Vitesse maxi sur circuit (km/h) |
205 |
Accélération de 0 à 100 km/h (s) |
8,0 |
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